Les réseaux sociaux sont une parfaite opportunité pour l’entreprise d’interagir avec sa communauté et de tisser une relation privilégiée avec cette dernière. Ils sont une porte ouverte à l’internaute qui souhaite émettre et amplifier ses réclamations ou avis positifs / négatifs à propos de l’entreprise. Vous vous devez donc de savoir anticiper et gérer cette nouvelle relation avec votre client.

Program

1- Mes objectifs revisités :

  • Définissez votre objectif marketing ;
  • Définissez le profil de votre client.

2- Ma position concurrentielle revue :

  • Analysez votre concurrence ;
  • Apprenez à décrypter les stratégies sur les réseaux sociaux de vos clients ;
  • Evaluez votre audience.

3- Mon plan communication restitué :

  • Adapter son discours aux spécificités de chaque média social ;
  • Abordez les canaux choisis dans une logique d’apprentissage ;
  • Choisissez les canaux à cibler en priorité ;
  • Allouer les ressources ;
  • Mesurer les résultats ;
  • Être actif et rester vigilant.

Durée : 2 jours avec rendu.

Dates : 12 et 13 Janvier 2018

Livrable : Attestation ADALIA pouvant faire objet de VAE dans l’un de ses diplômes.

Contact : Lamia AMSAGUINE +212 600 000 624